Guide pratique pour bien choisir les goodies

169
0
Partager:

Les produits publicitaires sont la forme de publicité la plus appréciée dans tous les groupes d’âge. Les deux formes de publicité les moins considérées par le public sont les publicités Internet et mobiles, ce qui signifie que la fatigue et la surcharge numériques sont une chose réelle qui devrait préoccuper les spécialistes du marketing. Pour toute petite entreprise, cela montre simplement que le marketing imprimé et la publicité sur les produits promotionnels doivent faire partie intégrante de toute stratégie marketing réussie. Cependant, pour que le résultat soit tout simplement impeccable, il est encore très important de bien choisir ses objets publicitaires. Pour vous aider à faire le choix, voici quelques conseils.

Alignez le produit avec votre entreprise

Lorsque vous choisissez les goodies eurocompub parfaites, un alignement mutuel des fonctionnalités avec vos marques telles que la couleur et le style peut renforcer votre stratégie marketing. Les consommateurs trouveront plus facile d’associer votre marque à votre palette de couleurs et à votre police de base, par exemple. De cette manière, ils pourront vous repérer à un kilomètre de distance parmi une foule de vos concurrents.

Il existe des produits publicitaires qui seront utilisés plus de fois par jour que d’autres, par exemple, la tasse à café de marque réutilisable sera utilisée quotidiennement, contrairement à une clé USB de marque. Donc, pour tirer le meilleur parti de votre produit promotionnel, concentrez-vous sur les catégories de produits les plus populaires. En termes de catégorie, les produits promotionnels portables sont les plus populaires, suivis des instruments d’écriture puis des sacs.

Utilisez les tendances technologiques à votre avantage

Les banques d’alimentation pour téléphones portables sont devenues des produits promotionnels populaires qui sont conservés en moyenne deux ans ou plus. Ne serait-il pas agréable d’avoir votre marque juste devant vos clients lorsqu’ils vont recharger leurs smartphones ? Le renforcement positif de votre marque tout en répondant à un besoin pour eux est sûr de produire une connexion mémorable.

En assistant à des évènements communautaires et en soutenant des organisations locales, vous êtes tenu de faire une différence positive, et les goodies que vous apportez à ces évènements pourraient très bien être les facteurs de différence pour mieux distinguer votre marque. Choisissez des articles publicitaires que vous savez qu’ils pourront utiliser à la fois lors de l’évènement et par la suite pour maximiser l’impact qu’ils auront sur votre public cible.

Recueillez des commentaires

Il peut être difficile de savoir de tous les utilisateurs ce qu’ils pensent de vos goodies. Est-ce qu’ils ont placé votre cadeau au fond du placard ? Ou bien combien de fois l’ont-ils utilisé ? Cependant, vous pouvez utiliser des formulaires de commentaires tels que des sondages pour savoir ce que vos clients ont pensé de vos articles et quel produit promotionnel ils aimeraient recevoir. De cette façon, vous pouvez maximiser la probabilité que les gens utilisent le produit et le conservent plus longtemps, augmentant ainsi le nombre de fois où les gens interagissent avec votre marque.

En parlant à tous les types de clients, nouveaux et fidèles, vous pouvez évaluer les produits publicitaires qu’ils souhaitent voir tout en les remerciant de vous avoir choisi par rapport à vos concurrents. Que vous soyez une petite entreprise débutante ou un succès mondial, les clients aiment recevoir des articles promotionnels utiles et prêts à l’emploi.

 

 

Partager: